Forum de iris
Administrateurs : iris91
 
 Forum de iris  divers  les dates d' annversaires 

 mon anniversaire!!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
puce
Membre
puce
51 messages postés
   Posté le 11-11-2003 à 14:57:14   Voir le profil de puce (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à puce   

salut ,
mon anniversaire c'est le 23 novembre et oui une semaine après celui d'iris.
bisou
puce
Miss Malefoy
Membre
Miss Malefoy
37 messages postés
   Posté le 11-11-2003 à 14:57:38   Voir le profil de Miss Malefoy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Miss Malefoy   

c'est bientot


--------------------
Big Bisous
Miss Malefoy
puce
Membre
puce
51 messages postés
   Posté le 11-11-2003 à 15:12:14   Voir le profil de puce (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à puce   

et oui mais celui d'irirs c encore + totje sui comme^même presser d'y être et toi c quand?
kiss
puce
Miss Malefoy
Membre
Miss Malefoy
37 messages postés
   Posté le 11-11-2003 à 16:40:13   Voir le profil de Miss Malefoy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Miss Malefoy   

le 29 decembre J'ai pas de chance car c'est 4 jours après noël et 2 jours avant le nouvel an j'aurais préfèrée naitre un autre mois mais pas de chance on fait avec


--------------------
Big Bisous
Miss Malefoy
wenna
a=amour,argent,angoisse
Membre
wenna
91 messages postés
   Posté le 11-11-2003 à 17:32:56   Voir le profil de wenna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à wenna   

moi c'est encore plus loin que vous
le 9 mars
voila
wenna
puce
Membre
puce
51 messages postés
   Posté le 13-11-2003 à 20:54:34   Voir le profil de puce (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à puce   

ha oui c'est pas très drole c'est sur que a ta place j'aimerai pas étre née en décembre
t'inkiète pas wenna,ça va passer vite et pui on va pa t'oublier
kiss à tou
puce
Eternity
toujours dans la lune ...
Membre
Eternity
68 messages postés
   Posté le 13-11-2003 à 22:33:00   Voir le profil de Eternity (Offline)   Répondre à ce message   http://virtualvie.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Eternity   

moi aussi je suis né en décembre le 2 mais miss malefoy c encore plus près de noél !!!

kiss
puce
Membre
puce
51 messages postés
   Posté le 14-11-2003 à 19:54:54   Voir le profil de puce (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à puce   

oui c'est sur.mais ça te gêne pa trop d'être née en décembre,moi déjà que j'aime pa quand je ui née mai alors toi et miss malefoy c pire.
bisou
puce
Eternity
toujours dans la lune ...
Membre
Eternity
68 messages postés
   Posté le 14-11-2003 à 22:19:51   Voir le profil de Eternity (Offline)   Répondre à ce message   http://virtualvie.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Eternity   

non moi c pas d'etre près noel qui me gene c que je suis née en hiver !!! mince !!! j'aurais voulu etre née en été !!!

mais moi en faite au mois de décembre g plein de kdo !!!

car g : mon ann'v>le noel du gray d'albion(c le travail de mon père y nous donne un chèque kdo pour qu'on achete un truc)> est noel> et défois au jour de l'an g des kdo !!!!

lol je fait le plein pour l'année d'après !!!

kiss
wenna
a=amour,argent,angoisse
Membre
wenna
91 messages postés
   Posté le 15-11-2003 à 09:47:16   Voir le profil de wenna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à wenna   

moi aussi je suis ne en hiver te plains pas

voila


--------------------
**wenna**
Citronelle
peace and love !
Membre
39 messages postés
   Posté le 15-11-2003 à 22:01:42   Voir le profil de Citronelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Citronelle   

et moi le 4 avril ! c est loin ...
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de iris  divers  les dates d' annversaires  mon anniversaire!!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum