Forum de iris
Administrateurs : iris91
 
 Forum de iris  divers  travails 

 blagues!!!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
puce
Membre
puce
51 messages postés
   Posté le 09-11-2003 à 16:46:50   Voir le profil de puce (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à puce   

salut à tous ,je suis raconteuse de blagues et voici mes trois première blagues.
-c'est un petit garçon qui demande à son père:''papa,quand je suis venu au monde,qui m'a donné mon intelligence?''et son père répond:''c'est surement ta mère car moi j'ai encore la mienne...''
-chéri,tu ne trouves pas que j'ai des petit seins?non non répond le mari...mais si,mais non MAIS SI,MAIS NON,MAIS SI
bon écoute?lui dit son mari,je vais te donner une astuce,tu te frotte les seins tout les matins avec du papier cul.ha bon,lui répond sa femme,tu es sur que cela va marcher?et son mari lui dit:''bien sur que oui,ça a marcher pour ton cul,il n'y a pas de raison pour que ça marche pas sur tes seins
-deux vieilles dames assisses côte à côte dans un couloir d'hôpital,la 1ere engage la conversation:''dites-moi,avez vous passé de bonnes vacances?'' ''ah,ne m'en parler pas,j'était ds le coma.'' ah et vous avez eu beau temps?
kiss
puce
iris91
Administrateur
iris91
108 messages postés
   Posté le 09-11-2003 à 17:27:39   Voir le profil de iris91 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à iris91   

trsè drole tes blagues faut l' avouer !!
tu auras ta paye a la fin du mois !
biz
iris
puce
Membre
puce
51 messages postés
   Posté le 09-11-2003 à 17:37:55   Voir le profil de puce (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à puce   

merci beaucoup et encore j'en ai pleins d'autres!!!!tu n'a rien vu
kiss
puce
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de iris  divers  travails  blagues!!!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum