Forum de iris
Administrateurs : iris91
 
 Forum de iris  maisons  maison de Sims 

 Cool!!!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
sims
Membre
sims
76 messages postés
   Posté le 09-11-2003 à 15:16:18   Voir le profil de sims (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sims   

Aujourd'hui en me levant je suis allé chercher Ben dans son lit et la j'ai vu qu'il avait !!
c'était affreux!! Je l'ai lavé, mit dans son transat et lavé son lit en changeant ses dras! Mon mari c'est reveiller et a donné a manger a ma petite Iris avant de la mettre devant les dessins animés!
J'ai emmené Ben chez la péricultrice maintenant j'attends les resultats!
Apres ca je suis rentré Benc'est endormi dans son transat, Iris regardit toujours les dessins animés et mon mari c'était endormi a côté dans le canapé!J'ai laissé mon copian et Ben dormirent! Attendu que les dessins animés soient terminés et emmener Iris chez ma mère avant de partir chez mon amie! J'y suis rester environ toute l'aprem et en rentrant un beau repas nous attendais! c'était vraiment tres boin!!! encore une soirée geniale!!!
Ellyse
sims
Membre
sims
76 messages postés
   Posté le 09-11-2003 à 15:21:23   Voir le profil de sims (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sims   

je plaisante!!!!
en verité c'est ce que j'aimerais qu'il m'arrivemais non!! j'ai pas d'enfants pas de mari!! Snifffff!!!!!
Mais c'est pas grave parce que aujourd'hui le garcon dans le super marché m'a apeller et m'a donné un rendez vous! Il s'appelle Romain!!! Il vit avec un copain dansun appartement et adore le Hip-Hop!!! c'est trop génial!! je crois que je suis de ce mec la!!! c'est cool!
Ellyse
iris
Membre
37 messages postés
   Posté le 09-11-2003 à 17:08:00   Voir le profil de iris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à iris   

oh c' est pas grave t encore jeune !!!
tu sais c' est de la responsabilité des enfants !!!!
il est beau au fait romain ?
il taime lui ?
biz
iris
sims
Membre
sims
76 messages postés
   Posté le 10-11-2003 à 18:17:48   Voir le profil de sims (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sims   

Beau a mourrir!!! brun des yx noir la peau mat grand et super bien fait!!! En plus il me l'a dit qu'il m'aimait!!! trop cool!!!!!
Ellyse
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de iris  maisons  maison de Sims  Cool!!!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum