Forum de iris
Administrateurs : iris91
 
 Forum de iris  maisons  maison de Eternity 

 Dimanche !!!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Eternity
toujours dans la lune ...
Membre
Eternity
68 messages postés
   Posté le 16-11-2003 à 10:28:49   Voir le profil de Eternity (Offline)   Répondre à ce message   http://virtualvie.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Eternity   

alors aujourd hui c grasse mat pour tout le monde, surtout pour moi !!! car d'être enceinte c pas de tout repos !!!

mon mari lui c lever plus tot que mois et mon chien car y voulais regardais le match de rugby !!!(a les mecs tous les meme)

moi je suis aller promener le chien car il voulais revoir sa petite chienne a doré !! donc moi g discuter avec sa maitresse et je les invité a prendre un café !!! Aïe .... oh il ma donner un petit coup dans le ventre !!! g hate d'accoucher !!!

cet aprème je vais aller faire l'écographie pour savoir son sexe !!! Jonathan sera la aussi il stresse a mort meme plus que moi car il voudrais un petit garçon moi aussi mais si g une petite fille sa serais encore mieux !!!

donc voilà je te raconteré touts se soir !!!

kiss

eternity


--------------------
Eternity !!!
iris91
Administrateur
iris91
108 messages postés
   Posté le 16-11-2003 à 10:49:03   Voir le profil de iris91 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à iris91   

ok je stresse pour toi !
bisous
iris


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de iris  maisons  maison de Eternity  Dimanche !!!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum