Forum de iris
Administrateurs : iris91
 
 Forum de iris  divers  l' école 

 moi l' institutrice !!!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
iris
Membre
37 messages postés
   Posté le 09-11-2003 à 16:06:48   Voir le profil de iris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à iris   

voila comme vous avez toutes déja du boulot ça seras moi l' instit !!!
donc toutes les semaines je donnerais les notes , ce qu' on faitent vos enfants ainsi que leurs attitudes !!
les enfants inscris sont :
la fille de citronelle
la fille de marion
lezs enfants de puce
la fille de clacla 45

bientot un orphelina sur le forum ou il y aura des enfants a adopter !!

bisous

iris
puce
Membre
puce
51 messages postés
   Posté le 09-11-2003 à 16:31:16   Voir le profil de puce (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à puce   

et en fait nous fait rien,on raconte pas la journée de nos enfants?c juste toi qui dit ce qu'on fait les enfants à l'école et les notes?c'est ça?
kiss
puce
iris
Membre
37 messages postés
   Posté le 09-11-2003 à 17:28:49   Voir le profil de iris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à iris   

ben en fait j' hésite entre les 2
tu préfère coi que ce soit la maitresse toutes les semaines qui racontes ou que soit les membres ?
bis
iris
puce
Membre
puce
51 messages postés
   Posté le 09-11-2003 à 17:36:52   Voir le profil de puce (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à puce   

j'en ai aucune idé,en fait si mais ....bon je te l'a dit:je préfèrerai que ça soit la maitresse qui raconte toutes les semaine mais c'est parce que je suis faignante et pui même je trouve que après il y a beaucoup de choses à écrire entre la maison et l'école après ça va faire beaucoup mais je sai pas;tu n'a qu'a demander aux autres membres!
kiss
puce
iris
Membre
37 messages postés
   Posté le 09-11-2003 à 17:44:12   Voir le profil de iris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à iris   

c' est ce que je pensais aussi !!
donc je veais faire ça !!
bisous
iris
puce
Membre
puce
51 messages postés
   Posté le 09-11-2003 à 18:48:41   Voir le profil de puce (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à puce   

ok c'est super.kiss
puce
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de iris  divers  l' école  moi l' institutrice !!!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum