Forum de iris
Administrateurs : iris91
 
 Forum de iris  maisons  maison de Wenna 

 jeudi

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
wenna
a=amour,argent,angoisse
Membre
wenna
91 messages postés
   Posté le 13-11-2003 à 07:37:31   Voir le profil de wenna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à wenna   

je me suis leve a 7h pour aller travailler.en se reiveillant mon boy atout ranger (normal c'est ses cochonnerie) il a preparer a manger puis en rentrant a pres mon travail a 12h30 on amanger en + c'est super bon se qu'il fait


--------------------
**wenna**
wenna
a=amour,argent,angoisse
Membre
wenna
91 messages postés
   Posté le 13-11-2003 à 18:16:59   Voir le profil de wenna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à wenna   

apres l'apres midi on aller faire une balade au parc entre amoureux.on aparler de notre jardin:
_si nous avions une piscine?
_ non il nous faut plutot des transat pour bronzé avec pleins de rosiers et belle fleurs.
_on pourrait avoir un jardin avec les deux mais je n'ai pas la main verte.
_ c'es pa grav je le farè pendan mon temp libre.
apres cette con versation on a mangé une barb a papa.puis on a parler de notre chambre (on refait notre maison) :
_notre chambre serat bleu clair avec des tablaeu de paysage et la couverture de notre lit serat bleu foncé.il y aurat une bibliothèque et l'ordi.
_ non elle serat verte avec des...
bref on n'etait pas d'accord.
donc en finale notre chambre serat orange marron et notr couverture jaune foncé avec des tableau de plantes une mappemonde un bureau et l'ordi.
ensuite on est rentre on amanger puis on c'est couche .

voila ma courte journer


--------------------
**wenna**
iris91
Administrateur
iris91
108 messages postés
   Posté le 13-11-2003 à 18:49:09   Voir le profil de iris91 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à iris91   

de grands projets !!
j' espère qu' ils se réaliseront !
bisous
iris


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de iris  maisons  maison de Wenna  jeudiNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum