Forum de iris
Administrateurs : iris91
 
 Forum de iris  jeux  jeux 

 un jeux marrant!!!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
rox
faite l'amour et pas la guerre!!!
Membre
25 messages postés
   Posté le 09-11-2003 à 18:56:58   Voir le profil de rox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rox   

voila on s'amuse a faire des phrases avec les smiley!!!
cette nuit je suis tombée cars javais trop (c pas varai!!!) alors le lendemain je nai pas été a l'ecole...j'etait trop 6h après je me sentai moin ...en faite je pétait la !!!
puce
Membre
puce
51 messages postés
   Posté le 09-11-2003 à 19:46:50   Voir le profil de puce (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à puce   

ou là c'est dur mais je me lance mais je vai mettre n'importe quoi
hier je suis rentrer chez moi contente car j'avais passée une bonne journée.je rentre dans le salon et je vois un paquet qui m'était déstiné ,je me demander ce que c'était la ma mère est arrivée et elle m'a dit de l'ouvrir en me faisant un clin d'oeil ,donc je l'ai ouvert et là je suis devenue complètement et j'ai dit a très fort et je sui tombé du nouveau chien que je vené d'avoir.

voila c'était un peu lomgs mais je savai pas comment faire + court
kiss
puce
rox
faite l'amour et pas la guerre!!!
Membre
25 messages postés
   Posté le 09-11-2003 à 20:28:19   Voir le profil de rox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rox   

oui c bien!!!
puce
Membre
puce
51 messages postés
   Posté le 10-11-2003 à 16:58:15   Voir le profil de puce (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à puce   

merci mais c'étaait dur
kiss
puce
sims
Membre
sims
76 messages postés
   Posté le 11-11-2003 à 19:49:25   Voir le profil de sims (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sims   

a mon tour!!
je me suis leve toute car mon chat etait !! Puis mon est venu me voir pour avec moi!! puis il est et j'ai !!! Ensuite j'ai mis mes et je me suis au soleil!! En me reveillantje ne ou j'etait!!En me souvenant j'ai été !!! je suis rentrer chez moi car j'avais un coup de soleil! Mon chat était guéri et j'etait toute !! j'ai et pour feter ca!!!
Alors c'est bien??
kiss!!
Ellyse
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de iris  jeux  jeux  un jeux marrant!!!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum