Forum de iris
Administrateurs : iris91
 
 Forum de iris  divers  achats 

 pour la maison

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
puce
Membre
puce
51 messages postés
   Posté le 09-11-2003 à 10:16:39   Voir le profil de puce (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à puce   

salut,
alors hier je suis aller faire les courses et j'ai acheter:pour moi et mon mari:le lit a 1200 ,rouge et noir;le canapé jaune et noir;la télé;un ordinateur et une chaine-hifi.pour mes enfants:la petite voiture;la maison de poupée et deux petit lits mais les lit je sai pas si je peu les avoir.
kiss
puce
iris91
Administrateur
iris91
108 messages postés
   Posté le 09-11-2003 à 10:21:12   Voir le profil de iris91 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à iris91   

ok j' ai noté !
bisous
iris
puce
Membre
puce
51 messages postés
   Posté le 09-11-2003 à 10:21:41   Voir le profil de puce (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à puce   

est ce que je pourrai avoir tout ça stp?je te l'écrit là parce je ne savais pas si il fallait te l'écrire là ou autre par donc je te le demande là.et pour l'histoire du lit des enfants est ce que je pourrais en avoir deux stp?merci
puce
iris
Membre
37 messages postés
   Posté le 09-11-2003 à 10:29:05   Voir le profil de iris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à iris   

tout est ok , y' a pas de problème tu peux avoir 2 lits !!!
bisous
iris
puce
Membre
puce
51 messages postés
   Posté le 09-11-2003 à 11:03:57   Voir le profil de puce (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à puce   

merci beaucoup iris!!t super
kiss
puce
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de iris  divers  achats  pour la maisonNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum