Forum de iris
Administrateurs : iris91
 
 Forum de iris  bureaux  bureau de iris 

 T'as reçu ma dollz?

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
marie
Membre
marie
23 messages postés
   Posté le 13-11-2003 à 18:13:44   Voir le profil de marie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à marie   

Je t'es envoyer ma dollz avec le titre "ma dollz pour le concour" ou un truc comme ça.Tu l'a reçu?
iris91
Administrateur
iris91
108 messages postés
   Posté le 13-11-2003 à 18:46:01   Voir le profil de iris91 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à iris91   

oui je crois que je l' ai reçu mais j' avais pas de nom dessus donc je sais pas si c' est toi
donc si tu peux renvoit la moi stp avec ton pseudo et ta dollz !
bisous
iris


--------------------
marie
Membre
marie
23 messages postés
   Posté le 13-11-2003 à 19:55:25   Voir le profil de marie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à marie   

J'ai pas une envie folle de te la renvoyer.Est ce qu'elle avait un pantalon vert avec un eclair?Et est ce que dans le message il y avait marquait:"mon adresse c'est:adresse84@yahoo.fr"?
iris91
Administrateur
iris91
108 messages postés
   Posté le 14-11-2003 à 07:33:21   Voir le profil de iris91 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à iris91   

oui c' est ça !!!
bisous
iris


--------------------
marie
Membre
marie
23 messages postés
   Posté le 14-11-2003 à 20:11:48   Voir le profil de marie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à marie   

C'est la mienne!T'as un autre site ou on peut faire des dollz?
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de iris  bureaux  bureau de iris  T'as reçu ma dollz?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum