Forum de iris
Administrateurs : iris91
 
 Forum de iris  maisons  maison de puce 

 samedi

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
puce
Membre
puce
51 messages postés
   Posté le 09-11-2003 à 11:12:44   Voir le profil de puce (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à puce   

salut à tous,
aujourd'hui g déménager ds cette nouvelle ville qui à l'air super avec mon mari(jérémy),mon fils(nicolas)et ma fille(anais)qui était super content de déménager car on étaient ds un apart avant.on a tous déballer des cartons,on a ranger,on a fait les courses pour ce soir parce qu'on avait rien et on est aller se promener pour visiter cette ville.on est allés inscrire les enfants ds une école et ils y vont lundi.on est rentrés vers 18h30 car on étaient tous un peu fatiguer.les enfants sont allés joués ds leur chambre et jérémy et moi on est allés chercher un boulot et g une une réponse pour être raconteuse de blagues,donc g un rendez-vous après demin pour voir si je sui prise donc g un peu peur.on à diner à 19h30 et tout de suite après manger on est tous aller se coucher en vitesse a cause de cette journée fatiguante mais très bien.
kiss
puce
iris
Membre
37 messages postés
   Posté le 09-11-2003 à 11:17:39   Voir le profil de iris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à iris   

salut !!!

ça doit etre bien de déménager d' un appartement pour une maison !!!
mais tes enfants sont pas trop malheureux de quitter leur ville , leur écoles et leurs copains ?
bisous
iris
puce
Membre
puce
51 messages postés
   Posté le 09-11-2003 à 16:12:56   Voir le profil de puce (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à puce   

un petit peu mai je leur et dit d'échanger leur n° de téléphone et leur adresse pour écrire des lettre et apeller et ça aller tout de suite mieux.ils étaient très content.
kiss
puce
iris
Membre
37 messages postés
   Posté le 09-11-2003 à 17:05:33   Voir le profil de iris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à iris   

ouais tu as eu raison !!
biz
iris
puce
Membre
puce
51 messages postés
   Posté le 09-11-2003 à 17:26:08   Voir le profil de puce (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à puce   

c'est normal que j'ai raison je sui mère et les mères ont tout le temps raison je rigoles
kiss
puce
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de iris  maisons  maison de puce  samediNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum