Forum de iris
Administrateurs : iris91
 
 Forum de iris  maisons  maison de Sims 

 Tranquille!!!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
sims
Membre
sims
76 messages postés
   Posté le 10-11-2003 à 18:16:31   Voir le profil de sims (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sims   

Alors aujourd'hui j'ai recu un coup de fil de Romain!!! Trop bien! J'etait auboulot et mon patron a pas vraiment apprecié que je rste deux heures et demi au telephone!!! Mais tant pis!! Ensuite je suis rentrer chez moi vers 13h00 puis vers 14h00 Romain est arrivé!! Trop genial!! Il est resté tout l'apres midi! Je voulais vraiment pas qu'il parte!!! Nous avons mangé ensemble et passé la nuit ensemble!!!! Je te raconte pas les details!! Voila j'ai passé une ournée[i] Tranquille!!
Ellyse
iris
Membre
37 messages postés
   Posté le 10-11-2003 à 18:47:07   Voir le profil de iris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à iris   

tu pars tot du boulot !!!
non je veux les détail de la nuit !!! non je rigole !!!
comment il est romain ?
biz
iris
sims
Membre
sims
76 messages postés
   Posté le 10-11-2003 à 19:17:47   Voir le profil de sims (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sims   

tendre, attentionné, sympa, et surtout amoureux!!! c'est trop génial!!
Citronelle
peace and love !
Membre
39 messages postés
   Posté le 10-11-2003 à 19:35:10   Voir le profil de Citronelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Citronelle   

jespere que sa se pasera bien entre vous !
sims
Membre
sims
76 messages postés
   Posté le 11-11-2003 à 19:35:53   Voir le profil de sims (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sims   

merci!!!
Citronelle
peace and love !
Membre
39 messages postés
   Posté le 11-11-2003 à 20:41:37   Voir le profil de Citronelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Citronelle   

quel que chose qui a rien a voir tu es fan de sims ????? parce que moi oui ! bisous
sims
Membre
sims
76 messages postés
   Posté le 12-11-2003 à 16:51:01   Voir le profil de sims (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sims   

ouais moi aussi j'adore ce jeu!!! tu as des disques auditionnel avec?
Citronelle
peace and love !
Membre
39 messages postés
   Posté le 12-11-2003 à 19:55:21   Voir le profil de Citronelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Citronelle   

oui je lai est tous !!!!!

je suis une fan de qu il yen a un qui sort je l achete !!!

et j atend avec impatience sims 2 !!!
Eternity
toujours dans la lune ...
Membre
Eternity
68 messages postés
   Posté le 12-11-2003 à 21:57:13   Voir le profil de Eternity (Offline)   Répondre à ce message   http://virtualvie.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Eternity   

moi aussi j'aime bocoup mais je pouvais plus y jouer car mon ordi n'est pas assez puissant mais bientot je vais avoir mon propre ordi !!!
donc je vais acheter tous ceux qui me manque !!!

et vous avez vu il va y avoir sims abracadabra

kiss
wenna
a=amour,argent,angoisse
Membre
wenna
91 messages postés
   Posté le 13-11-2003 à 12:45:32   Voir le profil de wenna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à wenna   

moi aussi j'adore sims
j'ai le dernier qui vient de sortir.
voila


--------------------
**wenna**
Citronelle
peace and love !
Membre
39 messages postés
   Posté le 13-11-2003 à 16:12:16   Voir le profil de Citronelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Citronelle   

oui jai abracadabra il est bien !!!!!
wenna
a=amour,argent,angoisse
Membre
wenna
91 messages postés
   Posté le 13-11-2003 à 18:04:16   Voir le profil de wenna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à wenna   

meme genial!!!!!!!!!!!!

voila


--------------------
**wenna**
sims
Membre
sims
76 messages postés
   Posté le 15-11-2003 à 21:02:17   Voir le profil de sims (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sims   

ouais trop genial!! moi j'adore les sims en vacances!!! d'ailleurs c'est le seul que j'ai!! mais je vais peut etre avois et plus si affinités!!!
trop cool
Ellyse
wenna
a=amour,argent,angoisse
Membre
wenna
91 messages postés
   Posté le 15-11-2003 à 21:09:11   Voir le profil de wenna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à wenna   

oui il est bien aussi


--------------------
**wenna**
Eternity
toujours dans la lune ...
Membre
Eternity
68 messages postés
   Posté le 16-11-2003 à 11:27:06   Voir le profil de Eternity (Offline)   Répondre à ce message   http://virtualvie.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Eternity   

moi g sims en vacances, + si affinté, entre chiens et chats (c mon pref)

et voilà

kiss
sims
Membre
sims
76 messages postés
   Posté le 16-11-2003 à 12:06:37   Voir le profil de sims (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sims   

ouais cool!!!
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de iris  maisons  maison de Sims  Tranquille!!!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum