Citronelle | peace and love ! | Membre | 39 messages postés |
| Posté le 09-11-2003 à 15:19:49
| voici les parole de la chanson du mois : Oh, oh, oh, oh ,oh oh, oh, oh .... Est-ce que tu m'entends ? Hey oh ! Est-ce que tu me sens ? Hey oh! Touche-moi je suis là ! Hey oh, oh, oh !!!! S'il te plait répond-moi ! Hey oh ! Un geste suffira ! Hey oh ! Est-ce que tu m'apperçois ? Hey oh, oh, oh !!! Ca fait longtemps, qu'au bas de ta fênetre ! J'appelle vraiment, mais personne ne répond ! Fais juste un signe, pour montrer que t'es là ! ah ah Oh,yeah,oh oh !!! Est-ce que tu m'entends ? Hey oh ! Est-ce que tu me sens ? Hey oh! Touche-moi je suis là ! Hey oh, oh, oh !!!! S'il te plait répond-moi ! Hey oh ! Un geste suffira ! Hey oh ! Est-ce que tu m'apperçois ? Hey oh, oh, oh !!! Déja deux heures, qu'en bas de chez toi . Je cris ton nom mais personne m'entends ! Juste un signe suffira ! Lève la tête ! oh Regarde qui est là ! Oh, oh oh oh oh !!! Est-ce que tu m'entends ? Hey oh ! Est-ce que tu me sens ? Hey oh! Touche-moi je suis là ! Hey oh, oh, oh !!!! S'il te plait répond-moi ! Hey oh ! Un geste suffira ! Hey oh ! Est-ce que tu m'apperçois ? Hey oh, oh, oh !!! Je sais que t'es là ! Mais tu n'entends pas ! Qu'en bas de chez toi, je t'apelle mais tu répond pas ! Je sais que t'es là ! Mais tu n'entends pas ! Qu'en bas de chez toi, je t'apel ! Hey oh oh oh oh Yeah, yeah Est-ce que tu m'entends ? Est-ce que tu me sens ? Un geste suffira, s'il te plait répond-moi ! Est-ce que tu m'apperçois ? Car en bas de chez toi, je fais les 100 pas ! Est-ce que tu me vois ? Dis le moi, ah ah ah ! Ah, ah, ah ah !!! Est-ce que tu m'entends ? Hey oh ! Est-ce que tu me sens ? Hey oh! Touche-moi je suis là ! Hey oh, oh, oh !!!! S'il te plait répond-moi ! Hey oh ! Un geste suffira ! Hey oh ! Est-ce que tu m'apperçois ? Hey oh, oh, oh !!! Oh, oh, oh, oh, oh, !!!!! S'il te plait répond-moi ! Hey oh ! Un geste suffira ! Hey oh ! Est-ce que tu m'apperçois ? Hey oh, oh, oh !!! Est-ce que tu m'entends ? Hey oh ! Est-ce que tu me sens ? Hey oh! Touche-moi je suis là ! Hey oh, oh, oh !!!! S'il te plait répond-moi ! Hey oh ! Un geste suffira ! Hey oh ! Est-ce que tu m'apperçois ? Hey oh, oh, oh !!! Est-ce que tu m'entends ? Hey oh ! Est-ce que tu me sens ? Hey oh! Touche-moi je suis là ! Hey oh, oh, oh !!!! S'il te plait répond-moi ! Hey oh ! Un geste suffira ! Hey oh ! Est-ce que tu m'apperçois ? Hey oh, oh, oh !!! je n aime pas trop mais c est la seule qui mest venu a lesprit !! j espers que vou l'aimer bien !! |
|